Pour aiguiller les entreprises vers Android, Google met en avant une sélection de constructeurs, d'opérateurs et de fournisseurs EMM....
Le sideloading d'extensions pour Firefox a vécu. Cette méthode d'installation des extensions disparaîtra du navigateur de Mozilla en 2020.
Que ce soit pour les études, le travail ou à la maison, il est nécessaire de savoir s'organiser. Voici quelques applications de to-do lists qui vous permettront de gérer au mieux vos nombreuses...
Pour son lancement, la box TV Android Magicsee N5 Plus profite d'un tarif temporairement abaissé, merci au Single's Day !
Après avoir connu un franc succès avec ses AirPods, Apple vient marcher sur les plates-bandes de Sony avec ses AirPods Pro, des écouteurs true wireless à réduction de bruit. Qui des AirPods Pro ou...
A Madrid, Xiaomi a lancé le Mi Note 10, un smartphone avec 5 caméras dont une de 108 mégapixels. C'est beaucoup mais cela a-t-il un sens ?(Ceci est un teaser - cliquez ici pour lire l'article en...
Consolidation progressive, au sein de l'application Google One, des fonctionnalités de sauvegarde automatique des appareils Android.
Des chercheurs de Check Point ont identifié un nouveau type d'attaque de phishing visant à dérober des emails dans les téléphones Android fabriqués par Samsung, Huawei, LG et Sony.
S'authentifier grâce à son empreinte digitale est désormais possible pour accéder à un service de Google sur certains smartphones Android.
Selon Check Point, les attaques ciblant les smartphones, en particulier sous Android, ont bondi de 50% par rapport à 2018.
Les possesseurs d'iPhone et d'iPad vont pouvoir se servir d’un smartphone Android en guise de clé de sécurité pour se connecter à leur compte Google depuis iOS.