Samsung : Les Français placent la marque sud-coréenne comme la plus “puissante” dans un sondage marketing | Le Journal du Geek

La question n'était pas de savoir qu'elle est la marque préférée des Français, mais celle qu'ils perçoivent comme la plus "puissante". De connaître les valeurs qui la distinguent des autres. Pour ce faire, l'agence Y&R Paris s'est basée sur le BrandAsset Valuator, un outil mis en place par BAV Consulting pour classer les marques dans une région donnée selon leur "indice actif de marque".
La tech' en tête
En résulte un classement des 50 marques les plus "puissantes" dans l'esprit des Français. Première surprise, la position d'Apple. La firme de Cupertino n'approche même pas le top 10 puisse qu'elle se hisse à la 15e place.

Deuxième constat, le podium n'est occupé que par des industries de la tech'. En troisième position, on déniche...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de DroidTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek