FilmStruck débarque en France et veut devenir “le Netflix du 7e art” | Le Journal du Geek

Si vous lisez nos colonnes, vous devez savoir que Netflix connait une très belle ascension sur le marché de la sVOD. Le groupe convaincrait ainsi 100 000 nouveaux français par mois. Des chiffres qui ont de quoi mettre la pression sur ses concurrents OCS ou le groupe Canal.
Pour les cinéphiles exigeants
Au milieu de cette bataille, d’autres entreprises tentent d’apporter quelque chose de différent. C’est le cas d’e-cinema, qui entend proposer des films non sortis en salle, de MUBI, mais aussi de FilmStruck. Cette plateforme lancée aujourd’hui s’adresse aux cinéphiles exigeants, qui ne trouvent pas leur bonheur dans l’immense catalogue du géant américain.

Des partenariats prestigieux
Le service de streaming de Turner International Digital Ventures et Innovation et Warner Bros. Digital Networks était présenté...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de DroidTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek