Facebook lance une campagne pour défendre la publicité ciblée | Le Journal du Geek

Crédits : Alex Haney via UnsplashFacebook vient de lancer une campagne publicitaire qui explique comment les petites entreprises dépendent de la publicité ciblée, et donc de l’utilisation des données des utilisateurs par Facebook. Baptisée « Good Ideas Deserve To Be Found », elle met en lumière plusieurs publicitaires qui ont promu leurs entreprises via Facebook et Instagram. C’est le cas de la marque de prêt-à-porter House of Takura, basée à Houston. Sa fondatrice, Annette Njau explique « J’ai eu mes pages Instagram et Facebook avant même d’avoir un site. J’aime pouvoir être réactive aux questions (des clients). »  Selon Reuters, les publicités personnalisées lui ont permis de développer sa société de sac à main fabriqué en Afrique. Elle explique que 85 % de ses ventes de cette année viennent de Facebook....

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de DroidTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek