Xiaomi : une possible nouvelle gamme pour se relancer | FrAndroid

Le dragon chinois adopterait une nouvelle stratégie commerciale pour compenser sa perte de vitesse.

Xiaomi, depuis sa création en 2010, a su franchir les échelons et s’imposer au-delà des frontières de l’empire du Milieu. Accédant à la 5e place du classement constructeur, le géant chinois a réussi à monter sur le podium, s’insérant en 3e position dans le tableau des ventes mondiales juste après les Samsung et Apple. Malheureusement, la firme accuse une perte de vitesse, avec le départ au début d’année de Hugo Barra.
Oscillant désormais entre la 4e et la 5e place, le fabricant chinois tente tant bien que mal de se diversifier. Toujours dans une soif d’internationalisation, Xiaomi a signé un accord avec Nokia portant sur l’échange mutuel du portefeuille intellectuel, mais aussi de biens et de services. De récentes...

Source : FrAndroid
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de DroidTrackr

5 derniers articles de FrAndroid