« Une famille experte et enthousiaste » : le patron de OnePlus parle de sa communauté | FrAndroid

Juste après la présentation du OnePlus 6T, nous avons pu poser quelques questions à Pete Lau, le cofondateur de la marque. Ce dernier nous a expliqué l’importance de la communauté de fans dans la croissance de l’entreprise et dans l’amélioration de ses produits.

Un fan hardcore de OnePlus (Image : OnePlus France)

Dans le marché des smartphones, les fabricants se doivent de soigner leur communication pour faire connaître leurs produits. Cela passe souvent par de grandes campagnes publicitaires à la télévision, sur le web, dans la rue ou dans les transports en commun. On aime ou n’aime pas, ce genre de matraquage est un grand classique.
Or, il existe de plus en plus de marques qui axent leur communication autour d’un concept accrocheur : la communauté de fans. Le premier exemple qui vient en tête est forcément Xiaomi...

Source : FrAndroid
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de DroidTrackr

5 derniers articles de FrAndroid