LG ne veut plus se faire imposer un rythme par ses concurrents | FrAndroid

.Un des responsables de LG Electronics a annoncé que la marque avait décidé de ne plus vendre de smartphones tous les ans mais seulement quand cela serait nécessaire. L’objectif ne serait plus de suivre ses concurrents à tout prix, mais plutôt écouter ses clients.

Présent au CES cette année, le PDG Cho Seong-jin a discuté de la stratégie de la marque LG Electronics. L’interview plutôt intéressant, lui a permis d’évoquer vision de la marque pour les mois et années à venir. La marque LG Electronics va beaucoup changer, d’ailleurs il est question du cycle annuel de vente. Il veut en finir avec le cycle traditionnel qui consiste à multiplier les références, plusieurs fois par an.
Cho Seong-jin explique ainsi :
« Nous dévoilerons de nouveaux smartphones quand cela sera nécessaire. Mais nous n’en lancerons pas juste...

Source : FrAndroid
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de DroidTrackr

5 derniers articles de FrAndroid