iPhone XR et XS : quand le marketing d’Apple défie la réalité | FrAndroid

Une conférence Apple, c’est le moment pour la firme de Cupertino d’annoncer de nouveaux produits, mais aussi de mettre à jour son discours marketing qui défie parfois les lois de la réalité. Le fameux champ de distorsion a survécu à Steve Jobs et on a pu s’en rendre compte à plusieurs occasions lors de la présentation des nouveaux iPhone XS et XR.

Le meilleur iPhone de 6,5 pouces de tous les temps
Mettons nous d’accord pour commencer. Les iPhone XS, XS Max et l’iPhone XR sont sans doute de très bons produits, comme l’était et l’est toujours, d’ailleurs, l’iPhone X. Comment puis-je le savoir ? Parce que, honnêtement, l’iPhone XS a l’air de se différencier si peu de son prédécesseur que l’on sait presque exactement à quoi s’attendre. Et du coup, puisqu’il faut bien présenter des nouveautés, on a pu...

Source : FrAndroid
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de DroidTrackr

5 derniers articles de FrAndroid