Google Chrome : le bloqueur de pub intégré arrive partout dans le monde | FrAndroid

Google veut pousser les sites à respecter ses normes de publicités. Pour cela, Chrome va filtrer les publicités non conformes partout dans le monde.

Il y a un peu moins d’un an, Google lançait Chrome 64 qui intégrait pour la première fois un bloqueur de publicités. Le but ? Filtrer les annonces jugées trop intrusives et essayer d’améliorer la navigation mobile sur le web.
Google tire désormais un premier bilan de cette intégration. D’après la firme, beaucoup de sites internet ont modifié leur politique de publicités et ont permis d’améliorer la navigation pour les internautes. Plus précisément, 2/3 des sites qui ont affiché des publicités non conformes à un moment ou un autre proposent désormais une meilleure expérience.
Le bloqueur de publicité se généralise
Dans un premier temps, Google n’avait intégré le...

Source : FrAndroid
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de DroidTrackr

5 derniers articles de FrAndroid