Galaxy S10 : en retard sur ses livraisons, Samsung France s’excuse et promet d’y remédier très vite | FrAndroid

Après que plusieurs consommateurs se sont plaints de ne pas recevoir leurs Galaxy S10 précommandés, Samsung France a tenu à réagir et promet que tous les produits seront livrés avant la fin du mois.

Au moment d’annoncer ses Galaxy S10, S10+ et S10e, le 20 février dernier, Samsung lançait également les précommandes de ses trois nouveaux modèles. Nous n’avons pas les chiffres exacts, mais nul doute que bon nombre de consommateurs en France se sont empressés de passer commande afin de recevoir leur précieux trois jours avant la commercialisation officielle des produits, le 8 mars.
Hélas, plusieurs internautes nous ont signalé par mail ou sur les réseaux sociaux qu’ils attendaient toujours leurs smartphones.

Plusieurs d'entre vous nous ont signalé des retards à la livraison sur les préco du #GalaxyS10.
Parmi les...

Source : FrAndroid
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de DroidTrackr

5 derniers articles de FrAndroid