Facebook : les publicités en réalité augmentée débarquent sur le fil d’actualité | FrAndroid

Dans une nouvelle mise à jour, Facebook a déployé les publicités en réalité augmentée sur le fil d’actualité des utilisateurs. À l’heure actuelle, seules quelques marques ont accès à cette nouvelle fonctionnalité.

Réinventer l’expérience client. C’est ce que cherche à réaliser le réseau social le plus puissant du monde, Facebook. L’entreprise dirigée par Mark Zuckerberg a en effet annoncé dans un communiqué vouloir intégrer les publicités en réalité augmentée sur le fil d’actualité des utilisateurs du monde entier. L’idée : tester un produit directement à partir de la plateforme, et l’acheter dans la foulée si l’essai se veut concluant. Actuellement en phase de test sur le territoire américain uniquement, ces « Ads AR » pourraient être déployées dans le monde entier au cours des prochains...

Source : FrAndroid
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de DroidTrackr

5 derniers articles de FrAndroid