Bethesda annonce Orion pour s’attaquer au plus gros problème du cloud gaming | FrAndroid

Bethesda, un studio de jeux vidéo américain, a présenté sa technologie Orion. L’objectif est d’améliorer l’expérience des utilisateurs du cloud gaming.

Pendant que l’on s’attend d’avoir de plus en plus de plateformes cloud-gaming, à l’image de Google Stadia et Microsoft xCloud, Bethesda vient de présenter une technologie d’optimisation qui pourra être déployée sur différents moteurs de jeu.
Son nom est Orion, l’idée est de rendre encore plus accessible le cloud gaming en optimisant directement les jeux. Orion réduirait ainsi la bande passante nécessaire au streaming 40 %, mais aussi de 30 % le temps nécessaire à l’encodage d’une image vidéo et de 20 % le calcul requis par les serveurs. Orion délègue localement certaines tâches de traitement au moteur de jeu plutôt que de les exécuter au fur et à...

Source : FrAndroid
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de DroidTrackr

5 derniers articles de FrAndroid