CarPlay & Android Auto : désormais un facteur déterminant lors de l’achat d’une voiture | Belandroid

Une étude souligne l’importance des options CarPlay et Android Auto dans le processus de décision des consommateurs.

Crédit Photo : AFP

Cela fait quelques années que CarPlay et Android Auto gagnent en popularité, de plus en plus de constructeurs ont adopté ces systèmes embarqués. L’étude de Strategy Analytics indique que la plupart des utilisateurs possédant une voiture utilisent un des deux services pour presque toutes leurs tâches.
Selon l’étude, 34% des utilisateurs de CarPlay utilisent le service d’Apple pour l’ensemble de leur utilisation média, et 32% pour l’ensemble de leur navigation. Du côté d’Android Auto, 27% des utilisateurs comptent sur le service pour les médias et 33% pour la navigation.
Les utilisateurs ayant participé au sondage précisent que les interfaces de CarPlay et Android Auto sont plus...

Source : Belandroid
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de DroidTrackr

5 derniers articles de Belandroid