BMW propose de découvrir son nouveau bolide avec… un filtre Snapchat! | Belandroid

Le constructeur allemand propose de découvrir son nouveau modèle virtuellement grâce à un filtre Snapchat.

BMW est un sérieux compétiteur en termes de marketing digital. En témoigne la dernière campagne de la marque « Be the one who dares », que l’on peut traduire par Soyez celui/celle qui ose, et qui propose aux utilisateurs de Snapchat de découvrir virtuellement le nouveau X2.
En scannant le Snapcode pourvu du logo BMW à partir de Snapchat, vous débloquerez alors un filtre pour une durée d’une heure qui vous permettra de faire apparaître le X2 devant vous pour le mettre en situation. Original et bien pensé ! BMW s’appuie ici sur la fonction Augmented Trial de Snapchat, qui permet d’intégrer un élément virtuel dans une photo. Nous avons bien évidemment essayé : le résultat est assez amusant et l’on peut même...

Source : Belandroid
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de DroidTrackr

5 derniers articles de Belandroid